Biens et immeubles – Nos services, nos normes et nos résultats 2017 à 2018

Navigation pour le document « Nos services, nos normes et nos résultats 2017 à 2018 »

Les tableaux suivants sur les normes de service et les objectifs pour la catégorie de services « Biens et immeubles » présentent les objectifs pour 2016 à 2017 et 2017 à 2018 applicables aux services suivants : services de gestion des locaux à bureaux, services professionnels et techniques, et gestion des relations avec la clientèle. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l’exercice 2016 à 2017.

Services de gestion des locaux à bureaux

Norme de service Objectif
2016 à 2017
Résultat
2016 à 2017
Objectif
2017 à 2018
Veiller à ce que les installations faisant partie du portefeuille des biens immobiliers de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) demeurent opérationnelles durant les heures normales de bureau, soit de 7 h à 18 h, du lundi au vendredi. 99 % 99 % 99 %
Taux de satisfaction pour les appels de service signalés par l’intermédiaire du Centre national d’appels de service. 90 % 88 % 90 %

Services professionnels et techniques

Exécuter les projets de plus de 1 M $ dans le respect des délais, de la portée et du budget, en suivant les principes du Système national de gestion de projet et les changements convenus avec les clients.

Norme de service Objectif
2016 à 2017
Résultat
2016 à 2017
Objectif
2017 à 2018
Respect des délais 95 % 96 % 95 %
Respect de la portée 95 % 97 % 95 %
Respect du budget 95 % 97 % 95 %

Gestion des relations avec la clientèle

Norme de service Objectif
2016 à 2017
Résultat
2016 à 2017
Objectif
2017 à 2018
Fournir aux ministères et organismes clients des rapports d’avancement périodiques et régler les problèmes, le cas échéant. 100 % 100 % 100 %
Accuser réception des demandes de renseignements des clients dans un délai de 1 jour ouvrable. – Supprimée 100 % Non disponible Sans objet
Répondre aux demandes de renseignements des clients dans un délai de 3 jours ouvrables. – Supprimée 100 % Non disponible Sans objet

Navigation pour le document « Nos services, nos normes et nos résultats 2017 à 2018 »

Date de modification :