(accessible aux employés du gouvernement fédéral seulement)
L'arrangement en matière d'approvisionnement pour des services technique, d'ingénierie et d'entretien est un mécanisme d'approvisionnement à l'échelle du gouvernement visant la fourniture de divers services professionnels techniques, sur demande, à tout ministère, commission ou organisme du gouvernement du Canada (GC), à toute société d'État ou à toute autre entité auquel le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux est autorisé à fournir des services aux termes de la Loi sur le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux (le « ministère client »).
L'AA STIE aidera les ministères clients du GC à obtenir ces services en créant un cadre structuré et un bassin de fournisseurs préqualifiés afin d'économiser de l'argent en optimisant l'efficacité, en profitant d'économies d'échelle et en tirant profit de l'expertise existante.
Cet arrangement en matière d'approvisionnement est obligatoire pour l'obtention de ces services pour le ministère de la Défense nationale (MDN) pour les besoins sous le numéro d'identification des biens et services (NIBS) pour les services techniques, d'ingénierie et d'entretien (R008A). Ces besoins font partie de la catégorie de biens et services obligatoires « R » - Services professionnels, administratifs et de gestion.
Cet arrangement en matière d'approvisionnement est optionel pour l'obtention de ces services pour le ministère de la Défense nationale (MDN) pour les besoins sous numéro d'identification des biens et services (NIBS) pour les services Services d'ingénierie et techniques relatifs aux systèmes d'armes (C219BA).
L'AA STIE comprend cinq (5) volets visant les services suivants :
Nota : Les besoins individuels ne peuvent pas comprendre des services dont plus de 50 % appartiennent au volet 1 quant au nombre de ressources et à la limitation des dépenses.
Un avis perpétuel qui sera affiché par le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) pour la durée de l'AA STIE décrira ce mécanisme d'approvisionnement et invitera des fournisseurs additionnels à présenter des propositions pour devenir éventuellement des fournisseurs préqualifiés. L'avis permettra également aux fournisseurs existants de présenter des propositions pour tout volet pour lequel ils ne sont pas déjà préqualifiés.