On peut joindre le Centre des pensions par téléphone, par télécopieur ou par courrier. Lorsque vous communiquez avec le Centre des pensions, il faut toujours mentionner votre numéro de pension (inscrit sur votre relevé de paiement mensuel ou dans notre correspondance), votre nom au complet, votre adresse et votre numéro de téléphone y compris l'indicatif régional. Nous répondons souvent aux demandes écrites par téléphone.
Consultez la page Contactez-nous pour de plus de précisions sur les différentes manières de communiquer avec nous.
Le Centre des pensions s'occupe également de vos changements d'adresse. Pour vous assurer de recevoir sans délai vos prestations mensuelles de pension, vos relevés de paiement, la documentation et les feuillets de renseignements fiscaux, vous devez nous transmettre les changements d'adresse ou les détails de votre compte bancaire avant le début du mois au cours duquel le changement doit être apporté. Lors de changements au compte bancaire, il faut attendre qu'un paiement ait été versé au nouveau compte avant de fermer l'ancien. Les changements d'adresse ou de compte bancaire peuvent se faire par écrit, par télécopieur ou par téléphone.
Si vous déménagez dans une autre province ou dans un autre pays, veuillez consulter le Centre des pensions, puisque ce déménagement pourrait influer sur votre protection d'assurance-maladie.