Aperçu des normes de service
En 2013-2014, nous avons atteint ou dépassé 27 de nos 38 objectifs. Voilà qui illustre notre engagement perpétuel à répondre aux attentes de notre clientèle. Et là où n’avons pas atteint nos objectifs, nous continuerons de travailler en vue d’améliorer notre rendement.
En 2014-2015, nous continuerons de nous assurer que nos normes de service sont pertinentes pour les clients et qu’elles reflètent ce qui compte vraiment pour eux, notamment la rapidité d’exécution, l’accès, l’exactitude ou la qualité et le coût.
Sommaire du tableau
Le tableau Aperçu des normes de service indique le nombre de normes de service en place pour chacune des cinq catégories de service de TPSGC, les normes de service qui ont atteint ou surpassé la cible et si certains des résultats sont offerts par client en 2013-2014. Le tableau indique aussi le nombre de normes de service en place pour 2014-2015 pour chacune des cinq catégories de service de TPSGC.
2013-2014 | 2014-2015 | |||
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Nombre de normes de service | Normes de service dont l'objectif a été atteint ou dépassé Note * | Certains résultats par client | Nombre de normes de service |
Achats et ventes | 8 | 2 | √ | 8 |
Paiements et pensions | 8 | 6 | 10 | |
Biens et immeubles | 8 | 8 | √ | 8 |
Services de sécurité, d'administration et d'information | 7 | 4 | √ | 10 |
Traduction, terminologie et interprétation | 7 | 7 | √ | 7 |
Total | 38 | 27 | 43 |
Notes
- Note *
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Un objectif exprime en pourcentage le nombre de fois où une norme de service a été entièrement respectée. Nos objectifs en matière de normes de service se situent habituellement entre 80 et 100 %.
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