La Livraison électronique sécurisée en un clic
Le service de Livraison électronique sécurisée (LES) vous permet d'accéder aux documents provenant de l'ICIST-CNRC de façon conviviale à partir de votre ordinateur. Vous recevrez un avis par courriel distinct pour chaque commande effectuée.
Grâce au service de LES en un clic, vous n'avez plus à ouvrir de session. Il vous suffit de cliquer sur l'adresse URL qui se trouve dans votre avis par courriel pour visualiser le document. Toutefois, vous devez ouvrir une session pour accéder à votre page de LES et consulter la liste intégrale de vos récentes commandes de LES.
Nouveaux utilisateurs de la LES
Voici comment faire pour vous prévaloir du service de LES.
- Changez votre mode de livraison à la LES en accédant votre profil de client en ligne, puis suivez les directives qui s'y trouvent. Vous pouvez aussi communiquer avec nous.
- Téléchargez le plugiciel de LES de l'ICIST-CNRC pour visualiser les documents qui vous seront acheminés.
Installation du plugiciel de LES (Windows):
- Cliquez sur téléchargement pour obtenir le plugiciel de LES. Une fenêtre apparaîtra vous demandant si vous voulez exécuter [Run] ou sauvegarder [Save] le fichier FileOpenInstaller.msi.
- Cliquez Save et sauvegardez le fichier sur votre BUREAU.
- Rendez-vous à votre bureau et double-cliquez sur FileOpenInstaller.msi (si Acrobat est ouvert, un message vous demandant de fermer l'application pourrait s'afficher; cliquez sur OK pour continuer l'installation).
- Un message vous indiquant que l'installation est terminée s'affichera. Vous pouvez maintenant visualiser les fichiers PDF par le système de LES.
- IMPORTANT : Cliquez sur le document d'essai afin de confirmer que votre plugiciel fonctionne correctement. Si vous éprouvez de la difficulté à accéder au document ou à l'imprimer, communiquez avec nous.
- Un plugiciel est également offert aux utilisateurs de Macintosh à l'adresse suivante : http://plugin.fileopen.com/plugininstallpage.html#machead.
Tous les documents transmis par LES sont encodés de sorte qu'ils ne peuvent être consultés et imprimés qu'une seule fois.