Archived by Library and Archives Canada / Archivé par Bibliothèque et archives Canada. 20-10-2004. Sondage en ligne de RéseauBiblio sur la connectivité : Columbie-Brittannique Carte du site
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  • ordinateurs neufs
  • connexion Internet plus rapide (2)
  • argent pour s'abonner aux bases de données et magazines sur Internet
  • ligne à fibres optiques
  • davantage d'ordinateurs
  • davantage d'heures de travail pour les employés (mises à jour du site Web et formation)
  • paiement des amendes et des frais à distance
  • logiciel élaboré de réservation qui permettrait la réservation à distance des postes de travail de la bibliothèque
  • davantage de bases de données de renseignements en texte intégral
  • augmenter les gigabits par seconde
  • accès public à Internet
  • abonnements à des bases de données en texte intégral (2)
  • séquence vidéo complète destinée aux vidéoconférences et aux cours sur Internet
  • accès à des bases de données en ligne
  • numérisation rétrospective des journaux locaux
  • ordinateurs neufs, plutôt que d'essayer de mettre à niveau les anciens modèles
  • capacité d'offrir à nos usagers davantage d'applications logicielles
  • systèmes informatiques à jour
  • connexion Internet sans fil
  • abonnements à des bases de données en ligne destinées à la recherche
  • davantage de ressources électroniques
  • davantage de services électroniques (paiement des amendes, inscription pour obtenir une carte)
  • accès à des livres électroniques (3)
  • nouveaux employés qui se consacreraient à la formation / mise à niveau continue
  • accès à des magazines en texte intégral, etc.
  • accès à la base de données de la bibliothèque destinée aux réservations et renouvellements
  • Ce n'est pas ce que vous souhaitez entendre; nous avons besoin de locaux neufs et beaucoup plus grands. Si nous avions ces locaux, nous installerions davantage d'ordinateurs pour servir notre clientèle croissante.
  • nous souhaiterions offrir des ateliers sur l'utilisation d'Internet et de nos ordinateurs
  • catalogue public en ligne (3)
  • formation Internet continue en petits groupes
  • davantage de postes d'accès
  • accès plus rapide
  • formation Internet en ligne ou à la bibliothèque à l'intention des employés et des usagers
  • accès en ligne à notre catalogue / système de mise en circulation
  • accès à des bases de données en ligne
  • accès à des copies numériques de nos archives locales
  • notre propre site Web
  • davantage de postes
  • formation du public
  • davantage de postes offrant l'accès Internet
  • connectivité plus rapide
  • davantage d'employés pour aider les usagers (notre étudiant de RéseauBiblio n'est pas toujours ici)
  • un laboratoire réservé à l'informatique
  • accès complet aux archives municipales
  • téléchargement de livres numériques
  • s.o. (5)
  • abonnements à des périodiques électroniques
  • abonnements à des encyclopédies électroniques
  • équipement neuf permettant une connexion Internet plus rapide
  • formation continue sur l'utilisation d'Internet et de l'ordinateur pour les employés et le public
  • formation sur la création de pages Web
  • service par satellite
  • davantage d'ordinateurs
  • collection accessible sur ces ordinateurs
  • ordinateurs plus récents
  • argent destiné aux mises à niveau
  • argent destiné à la formation des employés
  • davantage de terminaux (peut-être un laboratoire informatique)
  • ordinateurs plus performants (plus de mémoire, plus rapides, etc)
  • rien d'autre ne me vient à l'esprit
  • formation sur la programmation et sur Internet
  • développement regroupé des systèmes informatiques
  • création de logiciels de bibliothèque internes
  • poste réservé à l'information sur CD-ROM
  • ordinateur réservé aux enfants
  • services de références par vidéoconférence
  • vidéoconférences destinées au public, aux employés et aux réunions du conseil
  • formation beaucoup plus poussée pour les employés et le public
  • commerce électronique (paiement à distance des amendes, entre autres)
  • davantage de bases de données électroniques accessibles
  • accès multilingue
  • établir un service de laboratoire informatique mobile destiné à l'alphabétisation et à l'enseignement à distance de cinq bandes environnantes de la nation statimc du Nord habitant une réserve
  • partenaire d'un centre d'apprentissage / laboratoire informatique avec personnel de soutien rémunéré
  • fournir en ligne les services d'agents gouvernementaux avec personnel de soutien rémunéré
  • accès Internet sans fil
  • réseau Windows NT
  • postes de travail mis à niveau
  • accès à des bases de données en ligne, notamment des encyclopédies, des lois (2)
  • formation des employés
  • numériseur public
  • connexion RNIS
  • base de données des collections de la bibliothèque offerte en ligne
  • collections numérisées des journaux et documents historiques locaux
  • magazines et journaux en ligne
  • accès aux commandes de PEB (prêts entre bibliothèques) à partir de la maison
  • paiement électronique des amendes, frais, dons, etc.
  • services de type portail / recherche personnalisée / DSI (diffusion sélective de l'information) y compris le lancement d'une recherche de sources multiples d'un seul coup
  • service de référence personnalisé sur demande à partir de la maison y compris une sorte d'affichage partagé de la recherche en cours
  • service de télécopie
  • formation continue sur l'utilisation d'Internet et de l'ordinateur, pas seulement à l'occasion
  • automatisation du catalogue de la bibliothèque
  • audio et vidéo numériques sur demande
  • référence en temps réel centralisée, avec vidéo
  • embauche d'un technicien en informatique pour aider le public
  • davantage d'ordinateurs
  • salle d'ordinateurs séparée de la bibliothèque
  • davantage de postes de travail offrant l'accès Internet
  • employé qui se consacre à aider le public et au dépannage
  • technologue de l'information pour garder à jour et mettre à niveau le réseau Internet
  • connexion sans fil
  • postes de travail neufs : Pentium
  • logiciel de chronométrage, c'est-à-dire qui limiterait le temps d'utilisation d'Internet par les usagers
  • recherche sur le catalogue public en ligne
  • accès à des ressources électroniques
  • réserver des livres
  • créer un laboratoire informatique
  • augmenter le nombre de postes de travail destinés au public
  • davantage de bases de données en ligne
  • branchement LNPA
  • trois autres postes dont un réservé au personnel
  • branchement permettant de télécharger des sites d'information sur des bases de données
  • DAVANTAGE DE BASES DE DONNÉES ACCESSIBLES SUR LE SITE WEB DE LA BIBLIOTHÈQUE
  • LOGICIELS / PROGRAMMES DE FORMATION
  • PAIEMENT DES AMENDES PAR VOIE ÉLECTRONIQUE
  • en ce moment, aucune idée relative à de nouveaux services
  • accès à haute vitesse
  • fournir le catalogue de la bibliothèque en ligne
  • les usagers ont commencé les PEB
  • davantage d'ordinateurs
  • laboratoire informatique
  • numériseur
  • vitesse de connexion plus rapide
  • cours sur la séquence vidéo
  • accès et formation Internet pour les employés et le public, sans frais
  • recherche d'emploi gratuite pour les sans-emploi
  • collecte de courriels pour les aînés qui ne peuvent s'acheter d'ordinateur; ceci leur permet de communiquer avec leur famille
  • notre propre catalogue offert en ligne sur notre propre site Web
  • connexions T1 ou supérieures et disques durs offrant beaucoup d'espace pour permettre un temps de réponse rapide partout. Notre service devrait impressionner et non décevoir.
  • formation complète (initiation et plus poussée) sur l'utilisation d'Internet et de l'ordinateur en général. Trop souvent, on s'arrête à l'étape d'initiation en pensant que cela suffira ce n'est pas le cas!
  • offrir un accès Internet qui répond à la demande
  • accès à du contenu exclusif
  • vitesse et fiabilité supérieures
  • accès amélioré aux bases de données en ligne grâce à davantage de postes
  • notre catalogue de bibliothèque en ligne (logiciel qui le permet nous n'avons pas les moyens de payer des connexions supplémentaires)
  • davantage de formation pour le public et un laboratoire informatique
  • temps de connexion plus rapide
  • numériseur plus récent, plus à jour
  • davantage d'ordinateurs permettant l'accès Internet et la configuration des microfiches pour les recherches généalogiques
  • je ne sais pas (3)
  • ressources relatives à l'emploi (y compris l'élaboration de curriculum vitae)
  • formation (recherche sur Internet, création de pages Web)
  • service amélioré (équipement approprié) pour les personnes handicapées et autres groupes visés par l'équité, également pour les aînés
  • davantage d'ordinateurs offrant l'accès Internet
  • services en ligne (paiement des amendes, réservations d'ordinateurs, etc.)
  • davantage de bases de données en texte intégral offertes en ligne
  • ateliers / tutoriels visant des groupes d'utilisateurs particuliers
  • pages Web des divers groupes d'utilisateurs sur le site Web de la bibliothèque (p. ex. page des aînés de la région, page des ados, etc.)
  • en ce moment, je ne sais pas
  • davantage d'ordinateurs
  • ordinateurs neufs offrant une meilleure résolution et plus de rapidité
  • technicien à temps plein pour s'occuper des problèmes et aider les usagers à se servir d'Internet et des ordinateurs
  • offrir le catalogue public en ligne sur notre site Web
  • consulter les bases de données en texte intégral et bibliographiques à partir de l'extérieur de la bibliothèque
  • je ne suis pas certain
  • accès à notre propre base de données à partir d'Internet
  • rien d'autre ne me vient à l'esprit
  • je sais qu'il y a autre chose, mais ça ne me vient pas à l'esprit pour le moment
  • catalogue en ligne
  • partenariats / possibilités d'enseignement en ligne
  • Interac
  • équipement haut de gamme
  • connexion plus rapide
  • formation pour les employés
  • davantage de postes offrant l'accès Internet
  • catalogue de la bibliothèque sur le Web
  • davantage de bases de données en ligne
  • accès en ligne au catalogue public en ligne des bibliothèques
  • accès à des bases de données en ligne
  • modem câble
  • nouvelle largeur de bande T1 ou T3
  • davantage de postes Internet à la bibliothèque centrale
  • davantage de contenu local sur le site Web
  • davantage de bases de données exclusives
  • davantage de postes de travail informatisés (4)
  • aide technique à temps plein
  • lignes téléphoniques à fibres optiques
  • davantage de postes de travail offrant l'accès Internet
  • largeur de bande supérieure
  • création de contenu local
  • offrir des services électroniques, notamment faire sa propre demande de prêt entre bibliothèques, déterminer le statut d'articles de notre collection
  • davantage de formation pratique pour les employés / personnel technique
  • (peut-être) s'abonner à des bases de données consultables (nous ne nous en servons actuellement que comme référence)
  • ACCÈS À HOT MAIL / YAHOO
  • ICQ
  • ENSEIGNEMENT EN LIGNE

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..mise à jour: 2003.09.08 avis importants..
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