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Titre - Francophonie jeunesse de l'Alberta canon
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  - en 1998 -

Objectifs Marketing

Ce que FJA veut accomplir avant l'année 2000

  • Rehausser la notoriété de FJA (jeunes et communauté).
  • Augmenter la visibilité de FJA (jeunes et communauté).
  • Augmenter le membership de FJA.
  • Hausser le sentiment d'appartenance à FJA.
  • Affirmer le leadership de FJA (jeunes et communauté).


Orientations organisationnelles

Le cadre dans lequel FJA doit opérer pour atteindre ses objectifs

  • Conserver le status d'organisme provincial avec un membership constitué d'individus.
  • Investir, à compter de 1998, la moitié des ressources dans le service aux membres, 20% en représentation et 30% en administration.
  • Consacrer, dans le cadre de la recherche de financement, 90% des efforts à l'obtention de subventions et le reste aux activités de levée de fonds.
  • Conserver le français comme langue de travail et de service tout en ouvrant la porte des activités françaises aux jeunes d'immersion.

Orientations marketing

Ce que FJA doit faire pour atteindre ses objectifs

  • Mettre la priorité d'action sur les 14 à 17 ans, les jeunes qui ont le plus besoin d'un leader provincial pour les organiser.
  • Offrir à ces jeunes, surtout ceux du milieu rural, des activités qui répondent à leur très grand besoin de socialisation.
  • Concentrer l'action FJA dans le réseau scolaire secondaire (conseils scolaires, comités de parents-enseignants, conseils étudiants, communautés).
  • Garder les 18 à 25 ans comme clientèle secondaire, ceux-ci ayant des besoins différents davantage liés au monde des adultes qu'au mandat FJA.
  • Obtenir, dans le cadre des partenariats existants et futurs, une juste part de visibilité et de reconnaissance en communauté.
  • Profiter de toute occasion ou activité regroupant des jeunes francophones pour recruter de nouveaux membres.

 

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