Bureau de la sécurité des transports du Canada / Transportation Safety Board of Canada
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Rapport d'enquête du SR 111

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Liste des figures

Figure 1 : Dimensions hors tout et configuration des sièges de l'avion HB-IWF
Figure 2 : Conception et configuration du MD-11
Figure 3 : Espaces inoccupés et plafond suspendu de la partie avant de la cabine
Figure 4 : Zone située derrière la paroi arrière du poste de pilotage (office 2 et gaines verticales enlevées)
Figure 5 : Espace inoccupé du poste de pilotage et découpe pratiquée au-dessus de la paroi arrière du poste de pilotage
Figure 6 : Atténuateur de bruit muni d'un matelas isolant recouvert de PET métallisé
Figure 7 : Plafond suspendu de la partie avant de la cabine, au-dessus de l'office 2
Figure 8 : Système de ventilation du MD-11 – configuration en vigueur chez Swissair
Figure 9 : Diffuseur de plafond
Figure 10 : Circulation de l'air dans le poste de pilotage – exemple
Figure 11 : Poste de pilotage du MD-11
Figure 12 : Tableaux de distribution dans le poste de pilotage
Figure 13 : Détails de la construction des fils
Figure 14 : Installation du RDB – vue générale
Figure 15 : Installation du RDB (disjoncteurs et câblage) – poste de pilotage et plafond suspendu de la partie avant de la cabine
Figure 16 : Liseuse de carte
Figure 17 : Emplacement de l'équipement d'urgence – poste de pilotage et partie avant de la cabine
Figure 18 : Repêchage de charges lourdes
Figure 19 : Structure de reconstruction
Figure 20 : Morceaux de fils montrant du cuivre fondu
Figure 21 : Pièce produite 1-4372
Figure 22 : Morceaux de câbles de bloc d'alimentation du RDB
Figure 23 : Boîtier du tableau de commutation supérieur
Figure 24 : Structure de la cellule et système de distribution d'air
Figure 25 : Dommages causés par la chaleur – structure de la cellule
Figure 26 : Dommages causés par la chaleur – système de distribution d'air
Figure 27 : Maquette de l'espace inoccupé du poste de pilotage et du plafond suspendu de la partie avant de la cabine
Figure 28 : Dommages causés par la chaleur – tableaux de distribution avionique supérieur et inférieur
Figure 29 : Dommages causés par la chaleur – tableau de distribution supérieur
Figure 30 : Position des fils du RDB récupérés – guide-fils extérieur
Figure 31 : Position des fils du RDB récupérés – guide-fils médian


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Mise à jour : 2003-03-27

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