ARCHIVÉE Rapport annuel 2003-2004

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Points saillants des investissements dans les études multiclients

Points saillants des investissements dans les études multiclients
Études multiclients
(Société)
Nombre de ministères abonnés Coût total pour l'ensemble des abonnements ministériels (en milliers de dollars)
Focus Canada
(Environics Research Group)
13 305
The Ipsos Trend Report Canada
(Ipsos-Reid)
12 124
Rethinking Government
(Les associés de recherche EKOS)
7 216
Rethinking North American Integration
(Les associés de recherche Ekos)
6 134
Corporate Social Responsibility Monitor
(Environics International/GlobeScan)
5* 27
Rethinking the Information Highway
(Les associés de recherche Ekos)
4 257
Public Security Monitor
(Les associés de recherche EKOS)
4 129
Perspectives Canada
(Perspectives Canada)
4* 111
International Environmental Monitor
(Environics International/GlobeScan)
4* 41
3SC
(CROP)
3 155
Dual Digital Divide
(Les associés de recherche EKOS)
3* 48

Les ministères et les organismes du gouvernement font un usage régulier des études multiclients pour suivre l'évolution des opinions et des attitudes. Le présent tableau indique les noms des sociétés les plus actives et la valeur des abonnements. Certains ministères achètent des abonnements à la même étude pour un autre exercice, mais comme ils ont fait la dépense en 2003-2004, elle apparaît dans le tableau ci-dessus (*). De même, certains ministères et organismes ont investi dans des questions omnibus en plus de leur abonnement à des études multiclients.

Un aperçu thématique des études multiclients se trouve à l'annexe 3 : Aperçu thématique des études multiclients en 2003-2004.

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