ARCHIVÉE Rapport annuel 2008-2009

Avertissement Cette page Web a été archiveé dans le Web.

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Conclusion

La recherche sur l'opinion publique joue un rôle utile et précieux dans le mandat d'une vaste gamme de ministères et d'organismes qui desservent un agencement de plus en plus divers de clients et satisfont à leurs besoins. Avec les améliorations apportées à la gestion de la ROP en 2007-2008, le gouvernement a fait des dépenses plus ciblées. Il a assuré une optimisation des ressources au cours de cette année-là et a continué à faire des progrès en 2008-2009. Les ministères et les organismes du gouvernement du Canada continueront à inciter les Canadiens et les Canadiennes à mieux comprendre leurs besoins en visant globalement à faire en sorte que les politiques, les programmes et les services soient développés, gérés et exécutés au plus grand avantage de la population canadienne.

Navigation pour Document « ARCHIVÉE La recherche sur l'opinion publique au gouvernement du Canada, Rapport annuel 2008-2009 »