Nomination d’un agent de sécurité d’entreprise

Au cours du processus d’inscription au Programme de sécurité des contrats, votre organisation devra nommer un agent de sécurité d’entreprise. Dans certains cas, vous devrez également nommer un ou plusieurs agents de sécurité d’entreprise remplaçants.

Qui nommer?

Toutes les organisations qui s’inscrivent au Programme de sécurité des contrats doivent nommer un agent de sécurité d’entreprise.

De plus, selon la taille de votre organisation et la nature du contrat, il est possible que vous deviez nommer au moins un agent de sécurité d’entreprise remplaçant.

Les organisations qui possèdent une autorisation de détenir des renseignements doivent nommer au moins deux agent de sécurité d’entreprise à chacun de leur lieu de travail sécurisé.

L’ASE doit :

L’agent de sécurité d’entreprise doit aussi être :

Nomination d’un agent de sécurité d’entreprise remplaçant

L’agent de sécurité d’entreprise remplaçant partage les responsabilités de l’agent de sécurité d’entreprise et le remplace, au besoin.

L’agent de sécurité d’entreprise est chargé de nommer son remplaçant; pour ce faire, il doit :

Formulaires de nomination

Pour nommer un agent de sécurité d’entreprise, il faut remplir le formulaire suivant :

Pour nommer un agent de sécurité d’entreprise remplaçant, il faut remplir le formulaire suivant :

Renseignements supplémentaires

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