Les Normes d'aménagement du gouvernement du Canada relatives à l'initiative Milieu de travail 2.0
Les Normes d'aménagement du gouvernement du Canada relatives à l'initiative Milieu de travail 2.0 (les Normes d'aménagement) fournissent au personnel de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), aux ministères et agences clients et au secteur privé l'orientation et les conseils quant à l'aménagement des locaux fédéraux. Ces normes s'appliquent à tous les projets de locaux à bureaux et les projets de services aux locataires gérés par TPSGC.
Les Normes d'aménagement décrivent les caractéristiques du Milieu de travail 2.0 qui comprennent des espaces de travail ouverts, flexibles et dynamiques et qui permettent de créer des locaux plus innovateur et une meilleure utilisation de l'espace. Les Normes d'aménagement permettent aussi de promouvoir les principes de conception durable et des milieux de travail productifs pour accommoder les employés en fonction de leur profil de travailleur.
Pour le gouvernement :
Pour accéder les Normes d'aménagement du gouvernement du Canada relatives à l'initiative Milieu de travail 2.0 et autres outils connexes, veuillez visiter Normes d'aménagement ou envoyer vos questions et commentaires à l'adresse suivante Amenagement.Fitup@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
Pour les entreprises :
Pour obtenir une copie des Normes d'aménagement du gouvernement du Canada relatives à l'initiative Milieu de travail 2.0 ou pour toutes questions et commentaires, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: Amenagement.Fitup@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
- Date de modification :