OTTAWA – Le chef conservateur Stephen Harper a commenté aujourd’hui la dissolution du Parlement et le début des 39e élections fédérales générales, disant que les tentatives désespérées des Libéraux d’éviter le verdict de la population sont terminées et que les Canadiens doivent maintenant juger 12 années de corruption et d’inaction.
« Pour les Canadiens qui veulent une imputabilité, la question est claire, a dit Harper. Quel parti peut apporter les changements requis pour rétablir l’imputabilité politique à Ottawa ? »
Harper a ajouté qu’il est temps de remplacer le vieux gouvernement libéral par une nouvelle équipe conservatrice et la culture du « tout m’est dû » des Libéraux par l’engagement des Conservateurs envers l’imputabilité. Le chef conservateur a dit qu’il va, au cours des prochaines semaines, présenter son plan pour faire le ménage au gouvernement, réduire les impôts et s’attaquer au crime.
« Un seul parti peut proposer le changement de gouvernement qui est nécessaire pour rétablir l’imputabilité politique à Ottawa », a dit Harper.
- 30 -
Pour de plus amples renseignements :
Service de Presse du Parti conservateur (514) 286-5559
Dimitris Soudas, secrétaire de presse du Chef (613) 295-6330