Le chef conservateur soutient qu’on ne peut pas diriger le pays si on ne se concentre pas sur ce qui compte vraiment
OTTAWA – Le chef conservateur Stephen Harper a repris sa campagne dynamique aujourd’hui en présentant les cinq priorités clés d’un nouveau gouvernement conservateur.
« Si vous n’avez pas une idée claire de ce que vous voulez faire, vous ne ferez probablement pas grand-chose, a dit Harper. Vous devez savoir ce en quoi vous croyez, ce que vous voulez faire, et avoir un plan pour y arriver. »
Le chef conservateur a dit que les Canadiens vont choisir la composition du prochain Parlement. Si les Conservateurs dirigent ce Parlement, le Parti conservateur aura les cinq priorités suivantes :
- Faire le ménage au gouvernement en adoptant la Loi sur l’imputabilité fédérale ;
- Offrir un véritable allégement fiscal aux familles en réduisant la TPS ;
- Rendre nos rues et nos communautés plus sécuritaires en nous attaquant au crime ;
- Aider financièrement directement les parents qui élèvent des enfants ; et
- Collaborer avec les provinces pour offrir un Garantie sur les délais d’attente pour les patients.
Harper a rappelé que Paul Martin a la fâcheuse tendance à considérer chaque sujet comme étant une priorité et qu’en conséquence, il n’a rien à offrir que des plans et des comptes rendus de réunions après plus de deux ans au pouvoir.
« La seule façon de trouver une sorte de hiérarchie parmi les nombreuses priorités de Paul Martin est de séparer les priorités très importantes des priorités très, très importantes », a dit Harper.
- 30 -
Pour information : Service de presse du Parti conservateur (514) 286-5559