![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Barbarian PressGalerieCliquez sur l'image timbre-poste pour agrandir l'image. Crispin Elsted. Utile Dulci: The First Decade at Barbarian Press, 1977-1987, Mission (C.-B.), Barbarian Press, 1988. Édition à tirage limité de 150 exemplaires.
![]() Patricia Ainslie et Paul Ritscher. Endgrain: Contemporary Wood Engraving in North America, Mission (C.-B.), Barbarian Press, 1995. Édition à tirage limité dont 300 exemplaires ont été imprimés pour la vente. De ces derniers, 250 étaient reliés en demi-toile avec du papier à motifs sur carton et formant étui. Ils avaient aussi des pages de garde à motifs et un frontispice signé et hors-texte collé; ils étaient présentés dans un étui à dos ouvert. Cinquante exemplaires avaient une reliure pleine peau.
![]() Theresa Kishkan. Inishbream, gravures sur bois de bout de Jon Depol, Mission (C.-B.), Barbarian Press, 1999. Édition à tirage limité de 240 exemplaires. Une première édition de prestige, de quinze exemplaires ornés d'inscriptions, est imprimée sur du papier vert fait à la main de Twinrocker Simon, reliée par Hélène Francoeur avec des peaux de chèvre et de poisson dorées à l'or fin et présentée dans une boîte en forme de coquille de palourde, faite de cuir et de vélin, avec une pochette contenant une épreuve de chacune des 21 gravures.
![]() John Carroll. Rumour of a Shark, illustration par Janet Downey, Mission (C.-B.), Barbarian Press, 1999. Édition à tirage limité de 125 exemplaires.
![]() Crispin Elsted. Sorts & Founts: A Showing of Typefaces Held at Barbarian Press, Mission (C.-B.), Barbarian Press, 1983. Conçu et composé par Crispin Elsted et imprimé par Jan Elsted. Édition à tirage limité de 30 exemplaires sur divers types de papiers et présentés en pochettes de toile; 30 exemplaires entièrement imprimés sur papier lourd Basingwerk et présentés en pochettes de papier.
|