ARCHIVÉE Rapport annuel 2001-2002

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Populations cibles

Populations cibles de la recherche sur l'opinion publique

Le présent tableau donne le total des investissements et le nombre de projets de recherche sur l'opinion publique selon chaque catégorie de population cible.
Population cible Coût total des projets (milliers de dollars) Nombre de projets
Population générale 13 154 $ 335
Secteur industriel, milieu des affaires ou professionnels 1 222 $ 39
Fonctionnaires 1 081 $ 22
Canadiens engagés 971 $ 23
Autochtones 622 $ 15
Partenaires/Intervenants 526 $ 18
Clients 484 $ 13
Personnes âgées 76 $ 3
Immigrants 40 $ 2
Autres 7 171 $ 197

Les recherches effectuées pour le gouvernement du Canada au cours de l'exercice ont porté sur une large variété de populations cibles (personnes interrogées ou étudiées dans le cadre d'un projet de recherche particulier). La majorité des projets ont porté sur l'ensemble de la population canadienne, mais d'autres études se sont intéressées à une large variété de groupes allant des personnes âgées aux immigrants. La catégorie « autres » élargit encore davantage cette liste et comprend des groupes aussi diversifiés que les résidents ruraux, les agriculteurs, les Canadiens au chômage, les parents ayant des enfants sous leur toit, les anciens combattants, les utilisateurs de carte de débit, les leaders d'opinion et les médecins, pour n'en nommer que quelques-uns.

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