ARCHIVÉE Rapport annuel 2003-2004

Avertissement Cette page Web a été archiveé dans le Web.

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Points saillants des principaux projets de recherche sur l'opinion publique

Agence des douanes et du revenu du Canada

(maintenant Agence du revenu du Canada)

L'un des points centraux de la recherche sur l'opinion publique effectuée par l'Agence des douanes et du revenu du Canada (ADRC) visait les services fournis au public et comprenait son quatrième sondage annuel à grande échelle comportant des indicateurs d'opinion de haut niveau. L'Agence a aussi mené des études pour connaître les réactions du public à ses services électroniques, notamment aux méthodes de production des déclarations de revenus par téléphone et par Internet et à l'utilisation de son site Web.

Le premier sondage à l'intention des utilisateurs du site Web de l'ADRC, entrepris en 2003, consistait en un sondage téléphonique national par échantillons aléatoires s'adressant aux visiteurs de son site Web. Ce sondage fournissait des profils démographiques et comportementaux, éva-luait le niveau de satisfaction envers divers aspects du site Web et explorait les rapports entre les voies de service par téléphone et Internet. On prévoit répéter en 2004 l'enquête de base à laquelle on aura ajouté des questions supplémentaires sur l'usage des voies de communication à services multiples.

Navigation pour Document « ARCHIVÉE Rapport annuel 2003-2004 »