ARCHIVÉE Rapport annuel 2003-2004

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Points saillants des principaux projets de recherche sur l'opinion publique

Industrie Canada

En 2003-2004, la recherche sur l'opinion publique à Industrie Canada comprenait des projets personnalisés et multiclients relatifs à l'élaboration des politiques et des programmes, à la planification et à l'évaluation des communications, à l'essai du site Web et à la satisfaction des clients.

La principale recherche portait sur l'environnement public des entreprises et le grand public en rapport avec le programme économique et d'affaires du gouvernement du Canada. La première étude annuelle d'Industrie Canada mettait l'accent sur la recherche et le développement, la commercialisation, le commerce et l'investissement. Industrie Canada a continué à étudier l'incidence d'Internet sur les Canadiens et à faire progresser les initiatives liées au Gouvernement en direct grâce au développement et aux évaluations du site Web. Le Ministère s'est penché sur la satisfaction de sa clientèle et les études sur les voies de service dont la recherche sur les voies de communication préférées des entreprises. Il a également effectué une recherche de fond sur la protection des consommateurs et une campagne de sensibilisation du public à cet effet. Industrie Canada a aussi participé à certaines initiatives de recherche horizontale portant sur des sujets comme la biotechnologie et le commerce nord-américain.

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