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Alertes frontalières – En vigueur et archivées

Reprise des activités normales au point d’entrée de Prescott

Prescott(Ontario) — L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) est heureuse d’annoncer la reprise des activités normales au point d’entrée de Prescott, qui a récemment été affecté par une interruption du service.

L’ASFC s’est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l’économie du Canada. En 2012, l’Agence a traité plus de 14 millions d’expéditions commerciales et plus de 100 millions de voyageurs aux points d’entrée. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l’industrie qui alimente l’économie canadienne.

L’ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous donnons aux agents des services frontaliers les formations et les outils dont ils ont besoin pour exécuter le mandat de l’Agence, celui de protéger les Canadiens et de soutenir une économie nationale forte.  

Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir aidés à minimiser les conséquences qu’ait pu causer cette interruption.

Les clients de l’ASFC peuvent s’inscrire au service d’alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d’attente à la frontière aux points d’entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d’entrée de Prescott sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_PCT.




Interruption du service au point d’entrée de Prescott

Prescott (Ontario) — Veuillez noter qu’une interruption du service affecte en ce moment le point d’entrée de Prescott et que les voyageurs pourraient subir des retards. Jusqu’à nouvel ordre, l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) vous invite à considérer les points d’entrée de rechange suivants pour passer la frontière

  • Cornwall
  • Landsdowne 1000 Island Bridge

L’ASFC s’est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l’économie du Canada et à cette collectivité. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l’industrie qui alimente l’économie canadienne. Nous nous efforçons actuellement de rétablir au plus vite les opérations frontalières à Prescott.

L’ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier.

Nous vous remercions de votre patience et nous travaillons avec nos partenaires et nos intervenants pour rétablir au plus vite nos services frontaliers.

Les clients de l’ASFC peuvent s’inscrire au service d’alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d’attente à la frontière aux points d’entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d’entrée de Prescott sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_PCT.

En 2012, l’ASFC a traité plus de 14 millions d’expéditions commerciales et plus de 100 millions de voyageurs aux points d’entrée. La circulation efficace des produits et des voyageurs à notre frontière sécuritaire n’est pas seulement primordiale pour le commerce, elle permet également de promouvoir le Canada comme une destination internationale convoitée pour le tourisme et le commerce.




2013-07-10 - Reprise des activités normales au point d'entrée de Fort Erie (pont Peace)

Fort Erie (Ontario) — L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) est heureuse d'annoncer la reprise des activités normales au point d'entrée de Fort Erie (pont Peace), qui a récemment été affecté par une interruption du service.

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada. En 2012, l'Agence a traité plus de 14 millions d'expéditions commerciales et plus de 100 millions de voyageurs aux points d'entrée. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous donnons aux agents des services frontaliers les formations et les outils dont ils ont besoin pour exécuter le mandat de l'Agence, celui de protéger les Canadiens et de soutenir une économie nationale forte.  

Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir aidés à minimiser les conséquences qu'ait pu causer cette interruption.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée de Fort Erie (pont Peace) sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_PBR.

2013-07-10 - Interruption du service au point d'entrée de Fort Erie (pont Peace)

Fort Erie (Ontario) — Veuillez noter qu'une interruption du service affecte en ce moment le point d'entrée de Fort Erie (pont Peace) et que les voyageurs pourraient subir des retards. Jusqu'à nouvel ordre, l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) vous invite à considérer les points d'entrée de rechange suivants pour passer la frontière :

  • Queenston
  • pont Rainbow

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada et à cette collectivité. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne. Nous nous efforçons actuellement de rétablir au plus vite les opérations frontalières au pont Peace.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier.
Nous vous remercions de votre patience et nous travaillons avec nos partenaires et nos intervenants pour rétablir au plus vite nos services frontaliers.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée de Fort Erie (pont Peace) sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_PBR.

En 2012, l'ASFC a traité plus de 14 millions d'expéditions commerciales et plus de 100 millions de voyageurs aux points d'entrée. La circulation efficace des produits et des voyageurs à notre frontière sécuritaire n'est pas seulement primordiale pour le commerce, elle permet également de promouvoir le Canada comme une destination internationale convoitée pour le tourisme et le commerce. Nous vous remercions de votre patience et nous travaillons avec nos partenaires et nos intervenants pour rétablir au plus vite nos services frontaliers.

2013-06-06 - Reprise des activités normales au point d'entrée du pont Blue Water

Sarnia (Ontario) — L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) est heureuse d'annoncer la reprise des activités normales au point d'entrée du pont Blue Water, qui a récemment été affecté par une interruption du service.

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada. En 2012, l'Agence a traité plus de 14 millions d'expéditions commerciales et plus de 100 millions de voyageurs aux points d'entrée. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous donnons aux agents des services frontaliers les formations et les outils dont ils ont besoin pour exécuter le mandat de l'Agence, celui de protéger les Canadiens et soutenir une économie nationale forte.  

Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir aidés à minimiser les conséquences qu'ait pu causer cette interruption.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée du pont Blue Water sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_BWB.


2013-06-05 - Interruption du service au point d'entrée du pont Blue Water

Sarnia (Ontario) — Veuillez noter qu'une interruption du service affecte en ce moment le point d'entrée du pont Blue Water et que les voyageurs pourraient subir des retards. Jusqu'à nouvel ordre, l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) vous invite à considérer les points d'entrée de rechange suivants pour passer la frontière : 

  • Tunnel Windsor-Detroit
  • Pont Ambassador

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada et à cette collectivité. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne. Nous nous efforçons actuellement de rétablir au plus vite les opérations frontalières au pont Blue Water.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous vous remercions de votre patience et nous travaillons avec nos partenaires et nos intervenants pour rétablir au plus vite nos services frontaliers.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée du pont Blue Water sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_BWB.

En 2012, l'ASFC a traité plus de 14 millions d'expéditions commerciales et plus de 100 millions de voyageurs aux points d'entrée. La circulation efficace des produits et des voyageurs à notre frontière sécuritaire n'est pas seulement primordiale pour le commerce, elle permet également de promouvoir le Canada comme une destination internationale convoitée pour le tourisme et le commerce.


2013-05-17 - Reprise des activités normales au point d'entrée de Cornwall

Cornwall (Ontario) — L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) est heureuse d'annoncer la reprise des activités normales au point d'entrée de Cornwall qui a récemment été affecté par une interruption du service.

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada. En 2012, l'Agence a traité plus de 14 millions d'expéditions commerciales et plus de 100 millions de voyageurs aux points d'entrée. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous donnons aux agents des services frontaliers les formations et les outils dont ils ont besoin pour exécuter le mandat de l'Agence, celui de protéger les Canadiens et soutenir une économie nationale forte.  

Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir aidés à minimiser les conséquences qu'ait pu causer cette interruption.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée de Cornwall sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_CWL.


2013-05-17 - Interruption du service au point d'entrée de Cornwall

Cornwall (Ontario) — Veuillez noter qu'une interruption du service affecte en ce moment le point d'entrée de Cornwall et que les voyageurs pourraient subir des retards. Jusqu'à nouvel ordre, l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) vous invite à considérer les points d'entrée de rechange suivants pour passer la frontière : 

  • Prescott

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada et à cette collectivité. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne. Nous nous efforçons actuellement de rétablir au plus vite les opérations frontalières à Cornwall.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous vous remercions de votre patience et nous travaillons avec nos partenaires et nos intervenants pour rétablir au plus vite nos services frontaliers.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée de Cornwall sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_CWL.

En 2012, l'ASFC a traité plus de 14 millions d'expéditions commerciales et plus de 100 millions de voyageurs aux points d'entrée. La circulation efficace des produits et des voyageurs à notre frontière sécuritaire n'est pas seulement primordiale pour le commerce, elle permet également de promouvoir le Canada comme une destination internationale convoitée pour le tourisme et le commerce.


2013-01-05 - Reprise des activités normales au point d'entrée de Cornwall

Cornwall (Ontario) –L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) est heureuse d'annoncer la reprise des activités normales au point d'entrée de Cornwall qui a récemment été affecté par une interruption du service.

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada. En 2011, l'Agence a traité plus de 13,5 millions d'expéditions commerciales et plus de 96 millions de voyageurs aux points d'entrée. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous donnons aux agents des services frontaliers les formations et les outils dont ils ont besoin pour exécuter le mandat de l'Agence, celui de protéger les Canadiens et soutenir une économie nationale forte.  

Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir aidés à minimiser les conséquences qu'ait pu causer cette interruption.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée de Cornwall sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_CWL.


2013-01-05 - Reprise des activités normales au point d'entrée du pont Blue Water

Sarnia (Ontario) – L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) est heureuse d'annoncer la reprise des activités normales au point d'entrée du pont Blue Water, qui a récemment été affecté par une interruption du service.

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada. En 2011, l'Agence a traité plus de 13,5 millions d'expéditions commerciales et plus de 96 millions de voyageurs aux points d'entrée. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous donnons aux agents des services frontaliers les formations et les outils dont ils ont besoin pour exécuter le mandat de l'Agence, celui de protéger les Canadiens et soutenir une économie nationale forte.  

Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir aidés à minimiser les conséquences qu'ait pu causer cette interruption.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée du pont Blue Water sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_BWB

2013-01-05 - Interruption du service au point d'entrée du pont Blue Water

Sarnia (Ontario) – Veuillez noter qu'une manifestation publique organisée obstrue l'accès routier au point d'entrée de Sarnia/pont Blue Water. L'ASFC continue les processus de dédouanement et fournit toujours toutes les services habituels. Pourtant, les voyageurs pourront subir des retards.

Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous collaborons avec nos partenaires et nos intervenants  afin de rétablir au plus vite nos services frontaliers.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée du pont Blue Water sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_BWB.

En 2011, l'ASFC a traité plus de 13,5 millions d'expéditions commerciales et plus de 96 millions de voyageurs aux points d'entrée. La circulation efficace des produits et des voyageurs à notre frontière sécuritaire n'est pas seulement primordiale pour le commerce, elle permet également de promouvoir le Canada comme une destination internationale convoitée pour le tourisme et le commerce.


2013-01-05 - Interruption du service au point d'entrée de Cornwall

Cornwall (Ontario) – Veuillez noter qu'une interruption du service affecte en ce moment le point d'entrée de Cornwall et que les voyageurs vont subir des retards. Jusqu'à nouvel ordre, l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) vous invite à considérer les points d'entrée de rechange suivants pour passer la frontière : 

  • Prescott

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada et à cette collectivité. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne. Nous nous efforçons actuellement de rétablir au plus vite les opérations frontalières à Cornwall.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous vous remercions de votre patience et nous travaillons avec nos partenaires et nos intervenants pour rétablir au plus vite nos services frontaliers.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée de Cornwall sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_CWL.

En 2011, l'ASFC a traité plus de 13,5 millions d'expéditions commerciales et plus de 96 millions de voyageurs aux points d'entrée. La circulation efficace des produits et des voyageurs à notre frontière sécuritaire n'est pas seulement primordiale pour le commerce, elle permet également de promouvoir le Canada comme une destination internationale convoitée pour le tourisme et le commerce.


2012-12-13 - Reprise des activités normales au point d'entrée d'Emerson

Emerson (Manitoba) — L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) est heureuse d'annoncer la reprise des activités normales au point d'entrée d'Emerson, qui a récemment été affecté par une interruption du service.

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada. En 2011, l'Agence a traité plus de 13,5 millions d'expéditions commerciales et plus de 96 millions de voyageurs aux points d'entrée. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous donnons aux agents des services frontaliers les formations et les outils dont ils ont besoin pour exécuter le mandat de l'Agence, celui de protéger les Canadiens et de soutenir une économie nationale forte.

Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir aidés à minimiser les conséquences qu'ait pu causer cette interruption.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée d'Emerson sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_EMR.


2012-12-13 - Interruption du service au point d'entrée d'Emerson

Emerson (Manitoba) – Veuillez noter qu'une interruption du service affecte en ce moment le point d'entrée d'Emerson et que les voyageurs pourraient subir des retards.

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada et à cette collectivité. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne. Nous nous efforçons actuellement de rétablir au plus vite les opérations frontalières à Emerson.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous vous remercions de votre patience et nous travaillons avec nos partenaires et nos intervenants pour rétablir au plus vite nos services frontaliers.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée d'Emerson sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_EMR.

En 2011, l'ASFC a traité plus de 13,5 millions d'expéditions commerciales et plus de 96 millions de voyageurs aux points d'entrée. La circulation efficace des produits et des voyageurs à notre frontière sécuritaire n'est pas seulement primordiale pour le commerce, elle permet également de promouvoir le Canada comme une destination internationale convoitée pour le tourisme et le commerce.


2012-12-12 - Reprise des activités normales au point d'entrée du pont Ambassador

Windsor (Ontario) – L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) est heureuse d'annoncer la reprise des activités normales au point d'entrée du pont Ambassador, qui a récemment été affecté par une interruption du service.

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada. En 2011, l'Agence a traité plus de 13,5 millions d'expéditions commerciales et plus de 96 millions de voyageurs aux points d'entrée. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous donnons aux agents des services frontaliers les formations et les outils dont ils ont besoin pour exécuter le mandat de l'Agence, celui de protéger les Canadiens et soutenir une économie nationale forte.

Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir aidés à minimiser les conséquences qu'ait pu causer cette interruption.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée du pont Ambassador sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_ABB.


2012-12-12 - Interruption du service au point d'entrée du pont Ambassador

Windsor (Ontario) – Veuillez noter qu'une interruption du service affecte en ce moment le point d'entrée du pont Ambassador des opérations commerciales et que les importateurs commerciaux pourraient subir des retards. Jusqu'à nouvel ordre, l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) vous invite à considérer les points d'entrée de rechange suivants pour passer la frontière : 

  • Pont Blue Water, à Sarnia

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada et à cette collectivité. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne. Nous nous efforçons actuellement de rétablir au plus vite les opérations frontalières au pont Ambassador.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous vous remercions de votre patience et nous travaillons avec nos partenaires et nos intervenants pour rétablir au plus vite nos services frontaliers.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée du pont Ambassador sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_ABB.

En 2011, l'ASFC a traité plus de 13,5 millions d'expéditions commerciales et plus de 96 millions de voyageurs aux points d'entrée. La circulation efficace des produits et des voyageurs à notre frontière sécuritaire n'est pas seulement primordiale pour le commerce, elle permet également de promouvoir le Canada comme une destination internationale convoitée pour le tourisme et le commerce.


2012-12-12 - Reprise des activités normales au point d'entrée du pont Blue Water

Sarnia (Ontario) – L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) est heureuse d'annoncer la reprise des activités normales au point d'entrée du pont Blue Water, qui a récemment été affecté par une interruption du service.

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada. En 2011, l'Agence a traité plus de 13,5 millions d'expéditions commerciales et plus de 96 millions de voyageurs aux points d'entrée. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous donnons aux agents des services frontaliers les formations et les outils dont ils ont besoin pour exécuter le mandat de l'Agence, celui de protéger les Canadiens et soutenir une économie nationale forte.  

Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir aidés à minimiser les conséquences qu'ait pu causer cette interruption.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée du pont Blue Water sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_BWB.


2012-12-12 - Interruption du service Opérations Commerciales au point d'entrée du pont Ambassador

Windsor (Ontario) – Veuillez noter qu'une interruption du service affecte en ce moment le point d'entrée du pont Ambassador et que les voyageurs pourraient subir des retards.

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada et à cette collectivité. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne. Nous nous efforçons actuellement de rétablir au plus vite les opérations frontalières au pont Ambassador.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous vous remercions de votre patience et nous travaillons avec nos partenaires et nos intervenants pour rétablir au plus vite nos services frontaliers.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée du pont Ambassador sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_ABB.

En 2011, l'ASFC a traité plus de 13,5 millions d'expéditions commerciales et plus de 96 millions de voyageurs aux points d'entrée. La circulation efficace des produits et des voyageurs à notre frontière sécuritaire n'est pas seulement primordiale pour le commerce, elle permet également de promouvoir le Canada comme une destination internationale convoitée pour le tourisme et le commerce.


2012-12-12 - Interruption du service Opérations Commerciales au point d'entrée du pont Blue Water

Sarnia (Ontario) – Veuillez noter qu'une interruption du service affecte en ce moment le point d'entrée du pont Blue Water et que les voyageurs pourraient subir des retards.

L'ASFC s'est engagée à assurer la libre circulation des marchandises et des personnes, ce qui est indispensable à l'économie du Canada et à cette collectivité. Nous sommes conscients que les interruptions à la frontière affectent non seulement les voyageurs, mais aussi l'industrie qui alimente l'économie canadienne. Nous nous efforçons actuellement de rétablir au plus vite les opérations frontalières au pont Blue Water.

L'ASFC fait toujours passer la sécurité de ses employés et des Canadiens en premier. Nous vous remercions de votre patience et nous travaillons avec nos partenaires et nos intervenants pour rétablir au plus vite nos services frontaliers.

Les clients de l'ASFC peuvent s'inscrire au service d'alertes frontalières par courriel sur notre site Web. Vous trouverez également sur notre site Web les plus récents temps d'attente à la frontière aux points d'entrée terrestres les plus fréquentés. Vous traversez souvent la frontière ici? Suivez le point d'entrée du pont Blue Water sur Twitter pour des informations mises à jour : @ASFC_BWB.

En 2011, l'ASFC a traité plus de 13,5 millions d'expéditions commerciales et plus de 96 millions de voyageurs aux points d'entrée. La circulation efficace des produits et des voyageurs à notre frontière sécuritaire n'est pas seulement primordiale pour le commerce, elle permet également de promouvoir le Canada comme une destination internationale convoitée pour le tourisme et le commerce.