Agence des services frontaliers du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Communiqué

National

L'Agence des services frontaliers du Canada célèbre le succès de ses nouveaux agents stagiaires

Ottawa (Ontario), le 17 juin 2013 — L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) félicite Andriy Bortnyk (Mississauga, Ontario), Dehrig Richard (Orléans, Ontario), Kia Jacobs (Longueuil et St-Hubert, Québec), Maxime Anastasio (Outremont, Québec) et Paul Piscitelli (Niagara Falls, Ontario), les cinq meilleurs agents stagiaires de la première cohorte du Programme de formation de base pour les agents (PFBA) au Collège de l'ASFC à Rigaud, au Québec. 

Le PFBA intègre, pour la première fois, l'accréditation relative à l'armement à la formation des nouvelles recrues. Il est conçu pour développer et évaluer la vaste gamme de compétences comportementales et techniques dont ont besoin les agents des services frontaliers pour satisfaire aux normes de classe mondiale de l'ASFC.  

L'ASFC est résolue à assurer la sécurité aux frontières du Canada. La formation offerte aux agents de première ligne est un investissement tant dans ces agents que dans nos collectivités. L'Agence remercie ses agents de leur travail pour veiller à la sécurité et à l'efficacité de la frontière.

– 30–

Renseignements aux médias

Relations avec les médias de l'ASFC
613-957-6500

Suivez-nous sur Twitter (@Frontierecan), joignez-vous à nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.


Andriy Bortnyk

Haute résolution



Dehrig Richard

Haute résolution



Kia Jacobs

Haute résolution



Maxime Anastasio

Haute résolution



Paul Piscitelli

Haute résolution