ARCHIVÉE Annual Report 2002-2003
Cette page Web a été archiveé dans le Web.
Contenu archivé
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Aperçu de la recherche sur l'opinion publique au gouvernement du Canada en 2002-2003
Investissement en recherche sur l'opinion publique de 2000 à 2003 (en milliers de dollars)
Ministère / Organisme | 2000-2001 | 2001-2002 | 2002-2003 | |||
---|---|---|---|---|---|---|
Valeur en $ | Nbre de projets | Valeur en $ | Nbre de projets | Valeur en $ | Nbre de projets | |
Santé Canada | 2 300 | 62 | 4 036 | 88 | 4 270 | 81 |
Communication Canada | 2 105 | 60 | 2 117 | 70 | 3 176 | 75 |
Développement des ressources humaines Canada | 2 556 | 68 | 2 614 | 62 | 2 120 | 60 |
Ressources naturelles Canada | 387 | 13 | 847 | 32 | 1 586 | 28 |
Industrie Canada | 1 439 | 45 | 1 834 | 54 | 1 584 | 42 |
Patrimoine canadien | 849 | 29 | 1 288 | 36 | 1 124 | 30 |
Affaires étrangères et Commerce international Canada | 514 | 17 | 867 | 18 | 870 | 16 |
Agence des douanes et du revenu du Canada | 1 008 | 19 | 687 | 23 | 868 | 17 |
Secrétariat du Conseildu Trésor du Canada | 1 027 | 17 | 1 228 | 16 | 738 | 15 |
Environnement Canada | 810 | 24 | 1 343 | 36 | 710 | 20 |
Bien que l'ensemble des investissements en recherche sur l'opinion publique aient subi une réduction d'environ 10 % en 2002-2003, en comparaison à l'année précédente, certains ministères ont été plus actifs. Ressources naturelles Canada affiche la plus forte augmentation calculée en pourcentage - une croissance de plus de 80 %. Communication Canada a investi 50 % de plus qu'au cours de l'année précédente. Santé Canada a connu une augmentation frôlant les 6 %.
Navigation pour Document « ARCHIVÉE Annual Report 2002-2003 »
- Date de modification :