ARCHIVÉE Annual Report 2002-2003

Avertissement Cette page Web a été archiveé dans le Web.

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.


Publié par Communication Canada
Novembre 2003

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec la Direction générale de la recherche au 613-943-5130.
Numéro de catalogue : PF1-1/2003
ISBN : 0-662-67512-6

Téléchargez ou imprimez en format PDF un exemplaire du Rapport annuel [380Ko]
Aide pour les fichiers PDF

Table des matières

  1. Introduction
  2. La Direction générale de la recherche de Communication Canada au travail
  3. Enjeux et activités pour 2003-2004
  4. Aperçu de la recherche sur l'opinion publique au gouvernement du Canada en 2002-2003
  5. Points saillants des principaux projets de recherche sur l'opinion publique
  6. Points saillants des études multiclients
    • Investissement dans les études multiclients
  7. Classement des sociétés de recherche
    • Sociétés de recherche pour l'ensemble de la recherche sur l'opinion publique selon le volume d'activités
    • Sociétés de recherche pour les études multiclients selon le volume d'activités
    • Sociétés de recherche pour la recherche personnalisée selon le volume d'activités
  8. Annexes