ARCHIVÉE Annual Report 2002-2003
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Publié par Communication Canada
Novembre 2003
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec la
Direction générale de la recherche au 613-943-5130.
Numéro de catalogue : PF1-1/2003
ISBN : 0-662-67512-6
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Table des matières
- Introduction
- La Direction générale de la recherche de Communication Canada au travail
- Enjeux et activités pour 2003-2004
- Aperçu de la recherche sur l'opinion publique au gouvernement du Canada en 2002-2003
- Investissement annuel total en recherche sur l'opinion publique
- Volume global d'activités - Avis conseils
- Dix premiers ministères et organismes pour l'ensemble de la recherche sur l'opinion publique selon le volume d'activités
- Investissement en recherche sur l'opinion publique de 2000 à 2003
- Comparaison des études personnalisées et des études multiclients
- Type de recherche exprimé en pourcentage de l'investissement total en recherche sur l'opinion publique
- Pourcentage des projets et investissement total basés sur la méthodologie de la recherche personnalisée
- Populations cibles en recherche sur l'opinion publique
- Points saillants des principaux projets de recherche sur l'opinion publique
- Santé Canada
- Communication Canada
- Développement des ressources humaines Canada
- Ressources naturelles Canada
- Industrie Canada
- Patrimoine canadien
- Affaires étrangères et Commerce international Canada
- Agence des douanes et du revenu du Canada
- Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
- Environnement Canada
- Points saillants des études multiclients
- Investissement dans les études multiclients
- Classement des sociétés de recherche
- Sociétés de recherche pour l'ensemble de la recherche sur l'opinion publique selon le volume d'activités
- Sociétés de recherche pour les études multiclients selon le volume d'activités
- Sociétés de recherche pour la recherche personnalisée selon le volume d'activités
- Annexes
- Date de modification :