ARCHIVÉE Annual Report 2002-2003

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Points saillants des principaux projets de recherche sur l'opinion publique

Agence des douanes et du revenu du Canada

L'Agence des douanes et du revenu du Canada (ADRC) a procédé à son sondage annuel pour la troisième fois. Ce sondage est conçu pour suivre les indicateurs clés de la connaissance, des perceptions et de la satisfaction des répondants. À l'avenir, les experts de l'ADRC prévoient mener un nombre croissant d'études sur la satisfaction des intervenants dans le cadre de leur approche de la fiche d'évaluation équilibrée mesurant la performance. Ce projet comprendra un sondage national dont les participants seront choisis au hasard parmi les visiteurs du site Internet de l'ADRC.

Plusieurs des projets de recherche sur l'opinion publique de l'ADRC se répartissaient selon quatre thèmes en 2002-2003 :

  • le site Internet de l'ADRC;
  • la publicité nationale;
  • les publications;
  • la qualité du service.

Les tendances les plus marquées comprenaient une augmentation des essais de convivialité du site Internet et des sondages quantitatifs à plus grande échelle.

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