Vous pouvez joindre le Centre des pensions par téléphone, par télécopieur ou par courrier. Toutes les demandes liées à la pension, y compris celles au sujet du Régime de soins de santé de la fonction publique et du Régime de services dentaires pour les pensionnés, doivent être adressées au Centre des pensions. Voyez la Partie 9 qui traite du Régime de soins de santé de la fonction publique et la Partie 10 qui traite du Régime de services dentaires pour les pensionnés.
Il existe plusieurs façons de communiquer avec nous. Consultez notre page Contactez-nous pour de plus amples renseignements.
Lorsque vous communiquez avec le Centre des pensions, veuillez toujours indiquer :
Il est important que nous connaissions toujours votre adresse actuelle. Dans l'éventualité où il ne serait pas possible de vous joindre, votre pension pourrait être temporairement suspendue ou vous pourriez ne pas recevoir d'importants renseignements que nous envoyons aux pensionnés de temps à autre. Si vous déménagez, vous pouvez nous en aviser par écrit. Assurez-vous de signer votre lettre ou votre avis de changement d'adresse et faites-nous le parvenir avant le début du mois au cours duquel le changement doit être apporté. Vous pouvez aussi nous communiquer les renseignements par téléphone.
Si vous vous installez dans une autre province ou dans un autre pays, veuillez communiquer avec le Centre des pensions, puisque ce déménagement pourrait modifier votre protection d'assurance-maladie et l'impôt perçu sur votre revenu.
Afin que nous puissions traiter rapidement votre demande, veuillez indiquer votre numéro de pension de retraite sur votre correspondance. Dans certains cas, nous pourrions répondre à votre demande par téléphone si nous avons votre numéro de téléphone.
Toute l'information qui se trouve dans nos dossiers est protégée en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Nous ne pouvons discuter de cette information qu'avec la personne qui touche les prestations. Si vous voulez que nous fournissions l'information à quelqu'un d'autre, vous devez au préalable nous y autoriser par écrit.