Aperçu des normes de service
En 2011-2012, nous avons atteint ou dépassé 37 de nos 45 objectifs! Ces résultats démontrent notre engagement de répondre aux attentes de nos clients. Nous continuerons de travailler en vue d'améliorer notre rendement dans les secteurs où nous n'avons pas atteint nos objectifs.
En 2012-2013, nous nous sommes également fixé des objectifs plus élevés pour presque la moitié d'entre elles (19 de 45).
Sommaire du tableau
Le tableau Aperçu des normes indique le nombre de normes de services qui étaient en place en 2011-2012 pour chacune des 5 catégories de services et les normes de services qui ont atteint ou dépassé l'objectif pour cette année. Il montre aussi le nombre de normes de services pour 2012-2013 pour les mêmes catégories ainsi que le nombre de normes de services pour lesquelles l'objectif est plus élevé.
2011-2012 | 2012-2013 | |||
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Catégorie de services Cliquez sur une catégorie pour obtenir de plus amples renseignements à son sujet. |
Nombre de normes de service | Normes de service pour lesquelles l'objectif a été atteint ou dépasséNote 1 | Nombre de normes de service | Normes de service pour lesquelles l'objectif est plus élevéNote 1 |
Achats et ventes Nos services, nos normes et nos résultats 2012-2013 | 8 | 5 | 9 | 4 |
Paiements et pensions Nos services, nos normes et nos résultats 2012-2013 | 13 | 9 | 9 | 4 |
Biens et immeubles Nos services, nos normes et nos résultats 2012-2013 | 8 | 8 | 8 | 3 |
Services de sécurité, d'administration et d'information Nos services, nos normes et nos résultats 2012-2013 | 8 | 8 | 9 | 6 |
Traduction, interprétation et autres services linguistiques Nos services, nos normes et nos résultats 2012-2013 | 8 | 7 | 9 | 2 |
Total | 45 | 37 | 44 | 19 |
Notes
- Note 1
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Par objectif, on entend la proportion du temps où une norme de service donnée devrait être entièrement respectée, exprimée en pourcentage. Nos objectifs en matière de normes de service se situent habituellement entre 80 % et 100 %.
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