Ce qu’il y a d’intéressant
Renseignez-vous sur les nouveautés touchant nos initiatives clés
Achats et ventes
- Ensemble des politiques du programme des approvisionnements
- Comité consultatif des sous-ministres adjoints sur la modernisation des achats
- Achatsetventes.gc.ca
- Programme d’innovation construire au Canada (PICC)
- Approvisionnement éclairé
- Nouvelle solution des services de voyage partagés
Paiements et pensions
- Transformation de l’administration de la paye
- Options sans papier pour les employés et les pensionnés
- Transformation de l’administration des pensions
- Transformation de la fonction de receveur général
Biens et immeubles
- Biens immobiliers 1 – Services de gestion immobilière et d’exécution de projets (BI-1)
- Milieu de travail 2.0
- SIGMA pour les biens immobiliers (auparavant la Solution NOVUS)
Services de sécurité, d’administration et d’information
Traduction, terminologie et interprétation
Découvrez les moyens que nous utilisons pour nouer le dialogue avec nos clients
Le Forum sur le service à la clientèle portant sur des thèmes et des cibles clés aura lieu de nouveau en novembre 2015. À suivre!
Les normes de service sont de mieux en mieux liées aux facteurs déterminants de la satisfaction de la clientèle. On mesure ce qui compte vraiment pour nos clients. Bien que nous nous employions à continuer d’accroître la rapidité d’exécution, cette année, nous avons aussi défini des normes additionnelles en matière d’accessibilité, d’exactitude ou de qualité, et de coûts!
Le renouvellement de la Stratégie de service à la clientèle de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) permet de réitérer notre engagement à l’égard de l’excellence des services en concentrant notre attention sur les nouvelles priorités de nos clients.
TPSGC cherche à optimiser ses processus de prestation de services en appliquant les principes de gestion allégée et, du même coup, à améliorer ses normes de service, à réduire ses coûts, à resserrer ses échéances et à accroître la convivialité de ses modes de prestation de services.
TPSGC s’emploie à rendre ses services accessibles par voie électronique au cours des prochaines années afin de réduire les coûts et de faciliter la tâche aux utilisateurs. À suivre!
L’Entente de services conclue entre la Collectivité des organismes fédéraux, au nom des petits ministères et organismes (PMO), et Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a été reconduite pour une période de trois ans (2015-2018), ce qui favorisera une collaboration efficace et efficiente entre les PMO et TPSGC.
Consultez L’avantage! C’est le bulletin qui contient les renseignements les plus récents sur nos services et nos initiatives.
- Date de modification :