Aperçu des normes de service
En 2014-2015, nous avons atteint ou dépassé 36 de nos 49 objectifs. Ces résultats illustrent notre engagement perpétuel à répondre aux attentes de notre clientèle. Nous continuerons de travailler en vue d’améliorer notre rendement dans les secteurs où nous n’avons pas atteint nos objectifs.
En 2015-2016, nous continuerons de nous assurer que nos normes de service sont pertinentes pour les clients et qu’elles reflètent ce qui compte vraiment pour eux, notamment la rapidité d’exécution, l’accès, l’exactitude ou la qualité et le coût.
Sommaire du tableau
Le tableau Aperçu des normes de service indique le nombre de normes de service en place pour chacune des cinq catégories de service de TPSGC, les normes de service qui ont atteint ou surpassé la cible et si certains des résultats sont offerts par client en 2013-2014. Le tableau indique aussi le nombre de normes de service en place pour 2014-2015 pour chacune des cinq catégories de service de TPSGC.
Catégorie de services | 2014-2015 Nombre de normes de service |
Nombre de normes de service pour lesquelles l’objectif a été atteint | 2015-2016 Nombre de normes de service |
---|---|---|---|
Achats et ventes | 9 | 4 | 12 |
Paiements et pensions | 11 | 10 | 12 |
Biens et immeubles | 8 | 7 | 8 |
Services de sécurité, d'administration et d'information | 14 | 9 | 17 |
Traduction, terminologie et interprétation | 7 | 6 | 11 |
Total | 49 | 36 | 60 |
- Date de modification :