Aperçu des normes de service
En 2012-2013, nous avons atteint ou dépassé 30 de nos 44 objectifs. Ces résultats illustrent notre engagement perpétuel à répondre aux attentes de notre clientèle. Nous continuerons de travailler en vue d'améliorer notre rendement dans les secteurs où nous n'avons pas atteint nos objectifs. Certains résultats sont maintenant fournis par ministère client dans 4 des 5 catégories de services.
En 2013-2014, nous continuerons de nous assurer que les normes de service sont pertinentes et raisonnables pour les clients et de viser la transparence dans tous les secteurs.
Sommaire du tableau
Le tableau Aperçu des normes de service indique le nombre de normes de service en place pour chacune des cinq catégories de service de TPSGC pour 2011-2012 et 2013-2014 et les normes de service qui ont atteint ou surpassé la cible pour ces années. Pour 2012-2013, le nombre de normes de service ayant une cible plus élevée est indiqué ainsi que si certains des résultats sont offerts par client. Le tableau indique aussi le nombre de normes de service en place pour 2013-2014 pour chacune des cinq catégories de service de TPSGC.
2011-2012 | 2012-2013 | 2013-2014 | |||||
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Catégorie de services Cliquez sur une catégorie pour obtenir de plus amples renseignements. |
Nbre de normes de service | Normes de service dont l'objectif a été atteint ou dépassé Note * |
Nbre de normes de service Note ** |
Normes de service dont l'objectif est plus élevé Note * |
Normes de service dont l'objectif a été atteint ou dépassé Note * |
Certains résultats par client | Nbre de normes de service publiées dans Nos services, nos normes et nos résultats Note *** |
Achats et ventes | 8 | 5 | 9 | 4 | 3 | Oui | 8 |
Paiements et pensions | 13 | 9 | 9 | 4 | 7 | Non | 8 |
Biens et immeubles | 8 | 8 | 8 | 3 | 8 | Oui | 8 |
Services de sécurité, d'administration et d'information | 8 | 8 | 9 | 6 | 5 | Oui | 7 |
Traduction, interprétation et autres services linguistiques | 8 | 7 | 9 | 2 | 7 | Oui | 7 |
Total | 45 | 37 | 44 | 19 | 30 | 38 |
Notes
- Note *
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Les objectifs sont exprimés en pourcentage du nombre de fois où une norme de service donnée est entièrement respectée. Nos objectifs en matière de normes de service sont habituellement de 80 % à 100 %.
- Note **
-
Certains chiffres sont différents de ceux de la dernière publication en raison de changements apportés aux normes de service cette année.
- Note ***
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Quelques normes de service spécifiques ne sont pas incluses dans la publication Nos services, nos et nos résultats. Pour plus de détails sur ces normes, veuillez visiter les catégories de service spécifiques.
Légendes :
Indique que l'objectif a été atteint ou dépassé.
Indique que l'objectif a augmenté ou le résultat s'est amélioré par rapport à l'année précédente.
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